21 mars 2013

Puttin' bodies in motion

... 'cause I got the notion.

J'ai bricolé une petite bande démo pour les écoles...



Bande Demo from Roman on Vimeo.

La prochaine fois je posterais une BD, ça va être un peu rigolo.

4 commentaires:

  1. Excellent travail, très chouette.
    J'aurais utilisé du vrai Beasty Boys mais ce n'est pas le plus important.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ben je voulais mettre du vrai Beastie Boys à la base mais le remix de Fatboy Slim donne plus la pêche et colle bien avec l'image au final.

      Supprimer
  2. Ah oui c’est vrai que c’est re-l’époque des concours ! Tu demandes où? Toujours aussi chouette la partie décor dessinée par le type endormi. C’est cool d’avoir un condensé comme ça. Je m’étais pas rendu compte que t’avais produit autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'aimerais arriver à en faire plus!
      Cette année je demande à l'EMCA, les dma illu et les arts décos de strasbourg.
      Merci!

      Supprimer