27 févr. 2012

Charade

Mon premier est un homme qui se fait torturer par sa femme;
Mon second est un homme qui se fait torturer par sa femme;
Mon troisième est un homme qui se fait torturer par sa femme;
Mon tout est un cout-métrage en stop-motion parodiant Délicatessen tout en parlant des hommes battus (ouais sinon c'est trop facile).




3 mois de travail intense dont on peut être fier, et j'aurais jamais cru que le montage/son ça pouvait être aussi chiant.
Réalisé avec: Leslie Berland, Manon Blateau et Marion Ichard. (du coup je rajoute une liste de blog).

Une petite musique quand même: Menelik- Charade

5 commentaires:

  1. MA-gni-fique!!!
    Comme d'hab,. (vous pourriez pas faire de la merde, une fois?) j'adore.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Twop buèn. Top mention à la voix virile.

    RépondreSupprimer
  3. J-L Overney: Merci beaucoup!! (faire de la merde? BITCH PLEASE j'en suis incapable)

    Mahu: oui je sais ma virilité naturelle a souvent tendance à reprendre le dessus.

    RépondreSupprimer
  4. OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.

    RépondreSupprimer
  5. Ça bosse dur dis moi ! et ça paye, que de progrès depuis ton passage à la maison, ça fait plaisir !
    Continue bien Roman !

    RépondreSupprimer